L’IAM OneLogin

Nous sélectionnons les meilleures technologies

Identity Acces Management – Gestion des identités et des accès sur le SI (IAM)

En tant qu’entreprise moderne, vous devez rationaliser et sécuriser l’accès aux informations de l’entreprise pour les employés, partenaires et clients, et ce depuis n’importe quel appareil, pour un coût raisonnable.

Pour vous aider à centraliser le contrôle des utilisateurs, des applications et des dispositifs, tout en ayant la possibilité de naviguer dans le monde complexe de IAM, nous avons rassemblé un éventail d’outils utiles pour vous aider à conserver une longueur d’avance.

Accédez maintenant au guide et obtenez les dernières informations en matière de Gestion des accès et des identités, dont :

  • Le rapport d’analyse : les dernières tendances qui façonnent IAM
  • Le livre électronique : L’identité moderne : gestion des risques, complexité et expérience utilisateur
  • Livre blanc : le guide ultime pour l’authentification basée sur le risque

Identité moderne
Aborder les risques, la complexité et l’expérience utilisateur

Livre sur l’identité moderne PDF

 

Quelles sont les principales tendances qui façonnent le paysage IAM ?

L’explosion des applications cloud et SaaS. La nécessité d’un accès sécurisé aux données et aux ressources pour les entrepreneurs et les travailleurs à distance. Augmentation continue de la complexité du contrôle d’accès pour tous les employés. Environnements hybrides avec maintenance coûteuse. L’urgence de sécuriser les données sur tous les appareils, corporatifs et personnels (BYOD). Il n’est pas étonnant que la demande de gestion des identités et des accès soit en augmentation.

Mais pour les entreprises d’aujourd’hui, la gestion des identités et des accès ne se limite pas à l’application de l’accès des employés aux ressources de l’entreprise. IAM est sorti du back-office en un composant technologique clé pour le monde numérique. Dans ce rapport de Forrester *, vous pouvez obtenir les principaux enseignements de l’IAM moderne et ce que les professionnels de l’informatique doivent faire.

 

 

Les mots de passe ne suffisent pas
Comme vous le savez probablement, la protection des applications avec un simple mot de passe est une recette pour les violations. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que la situation empire. Le rapport Verizon Data Breach Investigations (DBIR) de 2016 a déclaré que près des deux tiers des violations de données impliquent des mots de passe faibles, par défaut ou volés; l’édition 2017 du DBIR a montré que ce nombre augmentait à plus de 80%. Deux facteurs peuvent être à l’origine de cette tendance: les mots de passe faibles sont courants et ces mots de passe faibles peuvent être devinés en moins d’une milliseconde.
Implémentation de l’authentification adaptative au sein de votre organisation
Télécharger pour afficher le livre blanc complet PDF 

En Savoir plus

Veuillez sélectionner un formulaire valide