Ressources

Nous sélectionnons les meilleures technologies

70% des utilisateurs Oxygène ne nous achètent rien. Seuls ceux dont les besoins fonctionnels augmentent ou qui se développent font l’acquisition d’options ou de sessions en réseau. Comme le nombre d’utilisateurs est considérable grâce au Gratuit, Memsoft enregistre une croissance soutenue de son activité.

Plusieurs modèles de gratuit existent, le plus connu étant celui de l’offre limitée dans le temps, 1 mois, 3 mois ou 1 an. Au final, ces modèles font payer les utilisateurs de produits ou services. Cela n’est pas le cas de l’offre Oxygène 100% gratuit dans la durée. Ce modèle est connu sous le nom de freemium.

Le logiciel de gestion commerciale Oxygène est Gratuit en monoposte

Lorsque vos besoins évoluent, votre logiciel de gestion commerciale vous accompagne de 2 à plusieurs centaines de postes en réseau, options pointues, logiciels métiers ou sur-mesure, tout est prévu.

Logiciel de facturation et logiciel de devis, la gestion commerciale Oxygène couvre d’autres fonctionnalités essentielles dont vous avez besoin : commandes, BL, règlements, statistiques… notre logiciel de gestion gratuit gère évidemment les articles, les clients et les représentants.

Vous pilotez votre logiciel de gestion commerciale gratuit grâce aux tableaux de bord dynamiques et animés. Par exemple, en cliquant sur le graphique des encours jusqu’à la fin du mois, vous accédez à la liste des pièce concernées, puis zoomez sur la pièce qui vous intéresse.

La Gestion commerciale Oxygène peut être améliorée par l’ajout de fonctions réalisées sur mesure grâce au SDK (Software Development Kit) Oxygène. Vous accédez ainsi à la liberté d’ajuster au mieux vos propres mécanismes de gestion, comme le font depuis longtemps les grandes entreprises.